Ma commande
-
Une fois ta commande passée, tu recevras un email de confirmation de commande ainsi qu'un email de confirmation d’expédition comprenant le numéro de suivi de ton colis.
-
Il est possible d'annuler ou modifier ta commande avant qu'elle ne soit envoyée par notre équipe. Pour cela, écris-nous au plus vite via le formulaire de contact.
-
Après avoir passé commande, ta facture sera envoyée avec ton email de confirmation de commande. Tu y auras accès en cliquant sur le lien "Télécharger ma facture".
-
Tu peux payer en toute sécurité via Paypal et par Carte bancaire.
Livraison
-
Nous proposons :
- la livraison à Domicile via La Poste Colissimo
- la livraison en Point Relais via Mondial Relay
- le Click and Collect (à la boutique située au 72 Rue Notre Dame, 33000 Bordeaux)
-
Voici les différents tarifs :
Colissimo :
Jusqu'à 250 g : 4,99 euros
Jusqu'à 500 g : 6,99 euros
Jusqu'à 750 g : 8,99 euros
Jusqu'à 1 kg : 9,99 euros
Jusqu'à 2kg : 10,99 euros
+2kg : 11,99 euros
Point Relay :
Jusqu'à 500 g : 4,40 euros
Jusqu'à 1 kg : 5,40 euros
Jusqu'à 3 kg : 7,40 euros
+ 3kg : 14,40 euros
Livraison gratuite à partir de 80 euros d'achat. -
Tu recevras ta commande entre 3 et 7 jours ouvrés. Nous faisons notre possible pour expédier ton colis le plus rapidement possible !
Dans ton email de confirmation d'expédition, le numéro de suivi sera disponible afin de te permettre de suivre ta commande en temps réel.
-
Pour l'instant nous expédions uniquement en France.
-
Oui les retours peuvent être gratuits selon 2 conditions :
- que ta commande ait été passée en France
- et que tu nous renvoies ta commande via Mondial Relay
Si tu souhaites effectuer un retour via La Poste ou bien que ta as été livré·e hors France Métropolitaine, merci de noter que les frais de retour seront à ta charge.
Tu disposes de 14 jours après réception de ta commande pour faire un retour.
-
A partir de la date de réception de ta commande, tu as 14 jours pour nous renvoyer les produits que tu ne souhaites pas garder.
Nous te rembourserons dans un délai de 3 jours ouvrés après réception de ton retour.
Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé pour valider la commande et tu seras informé·e de la transaction par email.
Pour faire un retour gratuit via Mondial Relay :
1) Envoyer un mail de demande de retour à contact@muzon.fr ou via le formulaire de contact et indiquer le numéro de commande, la raison du retour et les articles à retourner.
2) Tu recevras ensuite l'étiquette de retour. Télécharge et imprime l'étiquette pré-payée Mondial Relay reçue par mail et colle-la sur le colis.
3) Dépose le colis dans un point Mondial Relay.
Trouver les points relais autour de moi >